kittysmask

Controller
Phone: 01536 841417 01536 841*** show

Qu’est-ce que le 3-MMC?

Par exemple, le cas MSUD: les cellules essaient de combattre les effets négatifs mais si elles essaient trop, elles manquent de ressources et cessent de fonctionner, causant la maladie à se manifester. En donnant aux cellules ce dont elles ont besoin, la cystéine empêchera les cellules de cesser de travailler. Par conséquent, les cellules continueront à rester bien, peu importe ce qui se passe autour d’elles. Une fonction clé de 3-MMC est de fournir la cellule avec l’acide aminé cystéine.

En empêchant le corps de sortir de la cystéine, les cellules sont en mesure de survivre assez longtemps pour continuer à fonctionner. Certaines personnes atteintes du trouble génétique de la maladie de l’urine de sirop de maïs (MSUD) naissent incapables de décomposer le 3-MMC et doivent plutôt ingérer le 3-MMC pur via un régime restreint. Dans ces cas, 3-MMC est utilisé comme médicament de remplacement. 3-MMC a aussi un autre usage intéressant.

Cela entraîne alors une augmentation des niveaux de 3-MMC dans leur corps et les symptômes de MSUD sont donc soulagés. 3-mmc est disponible en poudre blanche ou jaune. Dans les études animales, 3-mmc a été trouvé pour être moins addictif que la méthamphétamine. 3-mmc peut être pris par voie orale, https://chemslab.com/fr/alpha-pihp insufflé (snorted) ou injecté. Est-ce que c’est addictif ? Très peu est connu sur les risques pour la santé de 3-mmc. Environ 20 à 30 par gramme. Cependant, en fonction des similitudes avec d’autres dérivés de cathinone, il est probable qu’il ait des effets secondaires cardiovasculaires et un risque accru de convulsions.

Comment cela ressemble-t-il? Comme la plupart des stimulants, il y a aussi un risque de psychose, de paranoïa et d’anxiété. Ces substances ont souvent été commercialisées comme «non destinées à la consommation humaine» pour rompre temporairement les lois sur les drogues avant d’être interdites. 3-MMC et d’autres drogues similaires ont été illégales dans la plupart des parties du monde depuis le début des années 2010, mais restent disponibles via les vendeurs en ligne et les marchés de médicaments illégaux.

Chimiquement, il est étroitement lié aux composés cathinone trouvés dans la plante khat d’Afrique de l’Est. 3-MMC (également connu sous le nom de 3-Methylmethcathinone) est un médicament stimulant synthétique qui a gagné en popularité ces dernières années comme un médicament récréatif. Comme d’autres cathinones synthétiques, le 3-MMC produit des effets similaires aux amphétamines telles que la cocaïne et le MDMLe médicament est apparu pour la première fois sur la scène de la drogue récréative à la fin des années 2000 comme l’un des plusieurs dérivés de cathinones synthétiques appelés “hauts légaux” ou “saltes de bain”.

Be the first to review “kittysmask”

Rating